Date Tags blabla

J’aime bien le PHP, mais si j’en fais trop longtemps, j’oublie comment on code dans les autres langages (i.e. les déclarations de variables en C :p). En revanche, le XML caylebien. Tout ça pour dire que j’ai changé le nom du blog (passage d’un objet PHP à une célèbre balise XML, mais tout le monde s’en moque probablement). J’ai aussi changé le template. Mais, me direz-vous, « je m’en tamponne le coquillard, je consulte tes flux RSS », et bien, tant pis pour vous (cette phrase implique que j’aie au moins un lecteur, et c’est énorme ^^).

Voilà, et sinon, j’ai décidé de recommencer à écrire des billets en français (je nai pas le courage de bapoumba pour traduire chaque billet), puisqu’accessoirement je préfère la verve de Fabrice Luchini lorsqu’il fait une pub pour la SNCF à Shakespeare lorsqu’il est In Love, mais là je m’égare.

Pour conclure, voici un proverbe concernant l’Obi Wan Kenobi des américains :

Quand la tartine de Chuck Norris tombe, la confiture change de côté.

(J’ai essayé d’imaginer ce qui se produirait si on fixait la tartine de Chuck Norris sur le dos d’un chat et qu’on la faisait tomber, mais c’était trop pour mon faible esprit).

PS : Ce billet a logiquement toutes les blagues pourries requises pour que skateinmars me gratifie d’un commentaire du style : « /o\ ».

UMP : ouais, j’ai le droit de craquer.

Wii : voilà, ça, c’est fait.