Quelques nouvelles de Medibuntu, pour changer (trois billets sans gros troll, c’est la fête, me direz-vous, c’est Jérôme qui va encore rouspéter…).

  • Ubuntu 6.10 “Edgy Eft” n’étant plus supportée depuis fin avril, je viens de supprimer les paquets des miroirs. Pour l’occasion, j’ai inauguré un dossier old-releases qui contient des images ISOs du dépôt edgy avant sa suppression (à utiliser avec apt-cdrom). On ne sait jamais, ça pourra peut-être servir à quelqu’un…
  • J’ai uploadé les dernières versions de Googleearth! 4.3 et Skype hier soir. Smarter a préparé la nouvelle version d’aacplusenc, mais il n’a pas encore été uploadé.
  • J’ai commencé à jouer avec mkisofs, et j’ai créé une image ISO du dépôt hardy pour toutes les architectures. Certes, l’image fait 830Mo, donc il faut un CD-R élevé sous anabolisants (ça tombe bien, le Tour de France c’est bientôt) pour réussir à la graver, mais pas mal de personnes en ont fait la demande, et pourront faire office de testeurs comme ça. ;P

Pour les (courageux) béta-testeurs, il suffit de télécharger le cd à cette adresse, ajouter la clé Medibuntu au trousseau apt (sudo apt-key add /media/cdrom/medibuntu-key.gpg), puis ajouter le cd aux dépôts (sudo apt-cdrom add /media/cdrom). Et avec un peu de chance, ça fonctionnera. ^_^

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Pour ceux qui s’ennuient, il y a encore un jeu de mots complètement désopilant et excessivement drôle - j’en pleure encore de rire, c’est pour dire - dans le titre. Il paraitrait même que c’est le titre d’un film.