Date Tags openbsd

Mais que s’est-il passé sur *** cette semaine ? Moi aussi, je me le demande !! (J’avoue, cette entrée en matière est là uniquement pour faire plaisir à didrocks).

Donc, disais-je, dans le registre des trucs inutiles dont tout le monde se fout royalement :

  • J’essaie uzbl en ce moment, et j’aime bien, ça marche pas mal. J’en ai un peu marre de Chromium, qui ne prend plus en compte les appuis sur la barre espace quand on active le theme clavier emacs de gtk+, et on ne le dit pas assez, maissanslesespacesc’estrelativementmoinslisible.
  • Xubuntu 9.10 sort bientôt. Ça faisait probablement deux ou trois releases que je ne m’étais pas investi autant dedans (en plus du packaging). Bien entendu, elle va sortir avec des bugs, et devinez quoi ? Certains ne sont même pas de ma faute, mais de celle de (mais non, pas cody pour une fois) GNOME Canonical seb128 (oui, ça va crescendo, et puis c’est un tâcle gratuit, sponsorisé par didrocks, bien qu’il ne le sache pas). J’en parlerai probablement après la sortie.
  • OpenBSD 4.6 caycool, OpenSMTPd aussi, et tmux encore plus… En migrant de screen à tmux, j’ai bidouillé un tmux_away inspiré de screen_away pour passer irssi en /away quand on détache la session (téléchargeable ici, ou dans mes branches git). Oui oui, ça reste de la bidouille, améliorations bienvenues. ;)